Métamorphose - Vers la Version 0.3 - Partie 2


Zatras va bientôt se transformer, sous un jour nouveau.

Je souhaite vous apporter un outil, pratique et simple à utiliser, et c’est justement grâce à vos participations que je prends conscience des défauts ou des manques du système. Aussi, Merci à toutes celles et ceux qui participent ! Votre présence et soutien sont très précieux.

Ma devise, empreintée à Nicolas Boileau, reste inchangée; tout en changeant le tout : @Zatras/lets-begin-again

Et plus particulièrement ce passage :
« Vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage »

Savoir remettre en question ce que l’on crée et de surcroît avoir la capacité de toujours regarder les choses sous un angle différent. Ceci afin d’élaguer, de trancher, d’enlever et de remettre, pour enfin révéler la forme harmonieuse à quelque chose tout droit sorti du monde des Idées.
Car une chose est sûre : rien ne se crée sans une idée de départ, entretenue par une volonté et une passion : @zatras/connaissez-vous-la-procrastination ?

J’ai précédemment évoqué une évolution importante via les hashtags, mais ce n’est en réalité qu’une des nombreuses facettes de ce nouveau cru Zatras.

J’affectionne la rédaction d’articles, et par conséquent, tout l’aspect éditorial qui va avec. Loin d’être à mon coup d’essai dans le domaine, c’est avec plaisir que je peux vous annoncer que la 0.3 apporte des bases évoluées à la rédaction d’articles. Et c’est un début.

Libre à vous, d’envoyer de brèves annonces, ou alors d’éditer et de peaufiner un article plus long et construit ! La 0.3 met ainsi l’accent sur ces différences.

En comparaison à la version 0.3, la version précédente « 0.2.7 » fait office de prototype assez fade. Le mot qui me vient donc à l’esprit est « Métamorphose ».

Pour quand ? La semaine prochaine.

@Zatras/lets-begin-again