Mac vs PC, les vidéos fou-rire d'Apple

- Bonjour je suis un PC.
- Bonjour je suis un Mac.
Ah... :-) Les Mac sont de plus en plus interessants. Ils permettent de réaliser une multitude de choses, très simplement. (qui a dit, sans planter?)

Mac versus PC video comique

Surtout en regardant ces publicités vidéos très drôles provenant d'Apple qui mettent en scène 2 personnages sympathiques l'un incarnant un Mac, l'autre un... PC. 8-)

Zatras
Concepteur de Zatras - Développeur - Designer - Intégrateur - Administrateur - Rédacteur

Cet article m'a apporté quelque chose :

 
Une question, une remarque ?

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour participer, c'est gratuit !

Inscription Zatras

  • profile
    Phil le 9 févr. 2011

    Mon message est tardif mais pas vain.
    Je fais de la musique assistée par informatique.. comme
    beaucoup d'autres me direz-vous.
    Oui mais, l'informatique est mon métier et pour qui sait préparer un ordinateur correctement, il n'y a rien de mieux qu'un compatible préparé sur mesure. Nous avons travaillés des semaines entières avec un groupe en studio et n'avons pas eu de problèmes sur pc. A contrario, j'ai également fais du montage pour une télévision connue sur des mac et je n'ai jamais été aussi ennuyé de ma vie par des ordis qui plantent donc, laissons les mac au gens qui n'y connaissent rien en info car il est vrai que tel quel et sans trop en demander, un mac est plus facile à utiliser qu'un pc. Mais
    on ne fera jamais des config aussi personnalisée et précises avec un mac qu'avec un pc. ABE

    Répondre 1 0
  • profile
    perre le 26 nov. 2008

    c b1 sa va tout fart

    Répondre 0 0
  • profile
    mami le 15 oct. 2008

    celui qui parle 3langue est un trilingue celui qui parle 2langue est un bilingue et celui qui parle une seule langue est un français

    Répondre 1 0
  • profile
    Zatras le 20 janv. 2008

    @ Mat: Merci pour cette contribution, je suis en tous points d'accord avec toi!! Car depuis peu, j'ai franchi le cap en quittant le monde PC :-)
    Et je dois dire que je ne suis pas du tout deçu!
    Je ne joue quasiment pas aux jeux-vidéo, et effectivement pour tout ce qui est d'un autre type d'utilisation: surf, mail, création musicale, vidéo, lecture DVD (avec la télécommande Apple Remote incluse... :-D ) le Mac est bien plus agréable, simple, stable, rapide !
    C'est vrai qu'au départ, en se lançant dans un tel achat, sans connaître le monde Mac, c'est assez angoissant: le Mac sera-t-il aussi bien qu'on le prétend? Vais-je être déçu?
    Mais on se rend très vite compte qu'on a de loin fait un très bon choix! En tout cas, pour ma part, je ne le regrette pas du tout!

    Encore merci pour ta contribution, c'est toujours interessant de partager un tel témoignage ! Quand j'ai voulu me lancer dans l'aventure Mac, j'ai recherché sur le net de nombreux avis sur les Macs et ils m'ont bien aidé à faire le (bon!) choix !

    Répondre 0 1
  • profile
    Mat le 19 janv. 2008

    Bon alors pour ma part j'utilise un macbook intel, et non je n'ai pas installer Windows dessus. et j'ai un MACPRO avec un intel quadcore. sur 2 ecran 13" 16/9. uste la base.

    bref j'ai été un utilisateur Windows pendent plus de 10 ans. le monde mac as commencé a me fasciner kan OS X est sorti. et la je m'y suis mis. J'en avait marre des problem de compatibilité qu'il y as avec Windows, les problem de drivers generique qui merdent, le problem des plantage. windows est multitache oui mais il gere tres mal plusieures grosses applications lancée en meme temps. bref sur un mac pas de plantage, pas de prob divers, et en plus c'est bo.

    ATTENTION. si vous voulez jouer ne prenez pas un MAC c'est sur le PC sera mille fois plus adapté. mais pour tout le reste que a soit pour le divertissement (i-Life) ou pou le professionnel (Photoshop, finalCut, cubase, etc...) bin prennez un mac c'est juste plus stable plus simple et plus tout koi. et pour les nostalgique de leur PC il y as meme microsoft office et MSN sur un mac. pas genial ca.

    allez trouver un PC qui arrive a faire tourner ichat. moi je connait pas.

    bref voila pour les jeux c'est un PC qu'il vous faut, POUR TOUT LE RESTE PRENNEZ UN MAC VOUS EN SEREZ PAS DECU.

    les videos sont cool sinon et trop vrai en plus

    Répondre 0 1
  • profile
    rhaziel le 16 oct. 2007

    Un Mac, quand tu travail dans la video, c'est INDISPENSABLE !! je m'en suis rendu compte lorsque je travaillai sur première pro (2 ans) je recherchai un logiciel intuitif fonctionnel, tout en 1 !! Du coup je me suis acheter un G4 bi-proc avec final cut pro, motion, after effect... et depuis, c'est le bonheur !! J'ai meme virer mon vieux pc et racheter la meme bete pour chez moi !!
    Certains dirons: oui mais on peut pas tout faire.. bla bla bla...
    OK !! mais vous saviez qu'il était possible d'emuler windows xp sur mac ??!!! et je l'ai jamais vu aussi rapide lol !!

    Répondre 0 0
  • profile
    jc le 8 oct. 2007

    Je travaille sur Mac au bureau et chez moi pour mes loisirs je suis sur PC... c'est logique ?

    Répondre 0 0
  • profile
    Fab le 10 dec. 2006

    A priori ça apprend pas à parler français, et ça rend pas intelligent...

    Trop bien les pubs sinon :)

    Répondre 0 0
  • profile
    kost le 26 nov. 2006

    bonjour jai un mac c treo bien 7 ordi tu pe tout faire sur 7 ordi é en plu il y a pa de virus tro cool sa achéte le é vous vérai bien é allé voir le site de apple www.apple .fr é un mac pro tro fort 7 ordi a juska 3000go sur le disque dur é tu pe en mertre 4 un disque fait 750go ou alor 500go é ossi la mémoire vive fait juska 16go vous avé déja vu un ordi faire sa moi non

    Répondre 0 0
  • profile
    LeDuc le 1 sept. 2006

    Il y a là bien quelque chose qui donne vraiment envie d'avoir un Mac! Personnellement, je m'y mettrai bien! 8-) Surtout si après, comme dans l'une des séquences, on peut parler japonais :-D

    Répondre 0 0