Ghost rider : Le cavalier fantôme a été vu en Suède !

En Suède, depuis des années, un motard fou surnommé Ghost Rider nargue les forces de polices sur les autoroutes pleines de monde, à une vitesse avoisinant les 300km/h et faisant trembler les automobilistes. Découvrez Ghost Rider en Vidéo.

Depuis des années, un motard fou, nargue les forces de polices sur les autoroutes pleines de monde de suéde, avoisinant les 300km/h et faisant trembler les automobilistes.

Des rumeurs sur sa mort sont très controversées puisque le Ghost Rider filme chacune de ces sorties et chaque mois de nouvelles videos font le tour des forums de ses fans.

Ghost-rider-ce-repose

Découvrez Ghost Rider

Le vrai visage de Ghost Rider ?
Découvrez les origines de son nom et de ses aventures: venez voir l'exclu ici !

 

Ghost Rider ? Cela ne vous rappelle rien ? Le Film Ghost Rider

Andromac
Concepteur des jeux : Ancalimez, Coolbus. Développeur : Passionbus. Co-admin du portail Zatras.

Cet article m'a apporté quelque chose :

 
Une question, une remarque ?

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour participer, c'est gratuit !

Inscription Zatras

  • profile
    FabienV le 20 janv. 2013

    C’est tout de même hallucinant que dès qu’une personne dit que ce pilote est dangereux il se prenne des “moins”, et que lorsqu’un autre dit que c’est un dieu il se prend des “plus”……

    J’adore l’objectivité des gens… mais bon c’est vrai, l’intelligence n’est pas le mot d’ordre de notre époque : Chacun pour sa gueule, et je m’en fout, tant que moi seul, je prend du plaisir …….

    Il n’empêche qu’il faut tout de même un grain pour faire cela sur “route” car c’est dangereux. Tous les meilleurs pilotes se plantent au moins uen fois car : l’erreur est humaine. Alors oui c’est vrai, c’est pas un Homme, mais un Dieu, est c’est bien là le problème…. car tous ces grand pilotes qui se sont plantés auront tous la même explication : “J’avais trop confiance en moi à ce moment là, au bout d’un moment, on a se sentiment d’être invincible, surtout lorsque les gens vous encouragent/soutiennent et que vous souhaitez alors leur faire plaisir en allant plus loin, plus vite…. On se prend pour dieu, est c’est là, que l’accident arrive… on chute, on se fait mal … et on fini par redescendre sur terre (sauf si on meurt)…”

    Perso, je n’adhère pas du tout à ce type de pratique (oups, je vais me prendre 15 000 “moins” dans la tronche), mais je reste tout de même respectueux de ce personnage (même si je préférai qu’il fasse cela sur circuit et mieux, qu’il continue d’exhiber ses talents sur des courses officielles, organisées et sécurisées).

    Mais pour relativiser un peu, ce qu’il fait est dangereux, mais il semble tout de même bien maîtriser sa monture, et il a véritable organisation derrière lui. Et de manière générale (pas toujours), il ne fait rien à l’improviste, tout est calculé (les risques sont présents, mais minimisé).

    Par contre pour les neuneux (et oulalala y’en a à la pelle sur ce fil de commentaire) : Ce n’est pas parce qu’on va à 300km/h qu’on est un bon pilote. Désolé… mais n’importe quel abruti peut faire du 300Km/h avec sa “Suzuki”, il faut juste avoir le “fric” (pour se payer le même équipemement), savoir démarrer un moto, changer les rapports, et tourner la poignée à donf … et…. d’attendre que le compteur grimpe et que la route défile….

    Mais …. la grande différence entre le “ghost rider” et le premier abruti, est que le premier est agile semble bien maitriser le pilotage et sait aussi freiner!!! Choses que le deuxieme (l’abruti) ne sait pas faire.

    Les trucs qui me gonflent le plus sont:

    • c’est sans arrêt (même s’il le fait de moins en moins) c’est de tourner en dérision les risques envers lui-même (mais ça à la rigueur c’est son problème) mais celui qu’il fait encourir aux autres aussi.

    • les gens comme ici (qui ont des +25….), qui le vénèrent tel un “Dieu”. Qu’il aille participer et surtout GAGNER la “Tourist Trophy” sur l’île de Man où les meilleurs pilotes “pro” (mais aussi les plus téméraires “seulement”) s’y rendent chaque année.

    La “Tourist Trophy” connue pour être la course Moto la plus difficile du monde (par son tracé, par sa durée, par sa difficulté à doubler et à être doublé… et par sa difficulté principale causée par le fait qu’il y ait aussi bien des pilotes pro (course circuit/ testeur pour des grandes marques) que des pilotes “passionnés”, que des pilotes amateurs (qui ont juste eu le fric pour se payer les frais d’inscriptions et la “licence journée”).

    Ce qui en fait aussi la course Moto la plus intense, la plus décriée et contestée (même par les “pros” du milieu), et aussi la plus meurtrière (200 morts en 100ans d’existence). Cette course à mon sens est aussi insensée que ce que fait le Ghost Rider : Mais au moins, dans cette course ils sont tous volontaires et tous savent qu’ils peuvent se blesser ou mourir par leurs erreurs ou pire, à cause d’une erreur d’un autre pilote.

    D’ailleurs, quand on regarde les résultats, records et classements… et comme d’habitude, ce n’est pas celui qui a la plus grosse qui gagne…. mais le véritable meilleur du moment : Celui qui a fait le moins d’erreur, celui qui a donc le mieux maitrisé sa machine mais aussi le circuit et ses adversaires, celui qui a été le plus constant, celui qui avait la mécanique la plus fiable… Mais clairement pas celui avec la moto la plus rapide sur le papier ou en ligne droite…..

    Mais bon pour relativiser, j’ai tout de même une préférence (en terme de prouesse) pour Ghost Rider que pour le feu Turborider (mort en 2011), qui lui était franchement plus “fou” et semblait chercher volontairement les “difficultés” (dirons-nous pour simplifier….).

    Enfin bref, arrêter de faire les malins : “wesh wesh il te bouffe.. c’est un dieu.. balabla….”. Le risque 0 n’existe pas (Ghost Rider en a d’ailleurs conscience et le répète souvent). D’ailleurs pour l’exemple, son record du périph de Paris illustre bien ce qu’il fait. Après avoir comparé personnellement, sa performance et cette du Prince noir à l’époque, il a croisé environ 800 véhicules, alors que le Prince Noir en avant croisé près de 4 000. Je rassure les fanatiques (lol), je ne dis pas que le record du Ghost Rider est “moins bon” que celle du Prince noir. Je pense que la performance est similaire, et son record tout à fait valable. Je montre juste la différence, qui montre justement que Ghost Rider calcule ses “coups” (et il a bien raison!), qu’il a une grosse logistique derrière lui et qu’il ne fait pas une “performance” comme ça du jour au lendemain vu qu’il y a une grosse préparation en amont. Pour des raisons évidentes de sécurité, il a préféré le faire de “nuit” lors d’une période de vacance ou de congé prolongé pour qu’il y ait le moins de monde possible sur le périh : minimisant les risques pour les autres mais aussi pour lui.

    Cela n’empêche que “rouler de nuit” (même avec moins de voiture) est une performance en soit, puisque les vitesses et les distances semblent très différentes entre la nuit et le jour. Ensuite, il ne faut pas oublier que le Prince Noir connaissait parfaitement le Périph, puisqu’il vivait à Paris et s’amusait avec ses amis (cf: Il le dit dans le vidéo-reportage de “La 5”) à faire ce parcours tous les week-ends. Ce qui n’est pas le cas de Ghost Rider, d’où les raisons de son choix de tenter se record de “nuit” pendant une période creuse à paris (vacance, ou grand week-end de 3–4 jours) avec “peu d’auto et de moto sur le périph” donc.

    Le Prince Noir a fait une performance exceptionnelle, où on le voit à de très multiples reprises ralentir considérablement (encore heureux^^) pour éviter les camions, voitures et moto. Mais encore une fois, “performance exeptionnelle” ne veut pas dire que je trouve cela géniale. Je respecte cette perfomance en tant que telle, mais il le dit d’ailleurs lui-même aujourd’hui : c’était de l’inconscience pure et totalement irresponsable. Enfin il l’a fait, car comme il le dit aujourd’hui, il n’avait pas de famille, pas de situation, qu’il pensait que ce type de prouesse allait l’aider à devenir quelqu’un, et que “la 5” l’avait payé 50 000 francs pour le faire).

    Celle de Ghost Rider est différente sur pas mal de point. C’est dangereux aussi, mais bien mois irresponsable puisqu’il le fait à un moment où les dangers sont le plus minimisés (sur le périph) à une heure et jour de très faible fréquentation du périph. Techniquement celui lui facilite la tache : plus facile de garder une vitesse constante et donc de battre le record. Mais il l’a fait de nuit, où le pilotage est donc bien plus difficile.

    Les performances en tant que telle sont alors similaire, et comme toute “course”, ce n’est pas le plus téméraire qui “gagne” mais celui qui a su gérer et préparer au mieux sa course/performance. Et Ghost Rider a été meilleur la dessus. C’est vraiment dommage en passant, j’aurai adoré voir la performance du Prince Noir (dans les même conditions que celle du Ghost Rider) : de nuit donc avec une circulation fluide.

    Enfin bon…. on peut donc respecter et trouver ce type de performances extraordinaires sans pour autant vénérer ses gens…. Ce qu’ils font est dangereux, parfois totalement inconscient (Prince Noir, et la plupart des fois pour Turborider), le “résultat final” est bien souvent impressionnant, mais il n’empêche qu’ils restent des dangers pour eux et pour les autres : Hé oui!!

    Puis par anticipation, arrêter avec votre stupide débat Moto vs Voiture…. Il y a des cons en voiture ET en moto (et tout autant!). Il y aussi des “Ghost Rider” qui fotn ce type de choses en voitures (on en parle moins, car moins spectaculaires), et même si leurs performances restent impressionnantes, ce qu’ils font est dangereux pour eux, et pour “nous”.

    allez-y lachez-vous sur les “moins” maintenant……..

    Répondre 2 0
  • profile
    justemoi le 22 mai 2012

    ghost rider

    un jour pour toujours

    Répondre 1 0
  • profile
    flo le 17 sept. 2011

    Franchement, Y'a un mec des "quartiers" qui veut faire le malin a dire qu'il le mange avec des cross... LOL, LOL ,LOL quoi... meme avec un yz 450, donc a moto egale il te bouffe mon gars, Ghost is the best, tu peut pas test !!

    Répondre 1 0
  • profile
    bullharley le 8 avril 2011

    j'adore ce gars, merci beaucoup pour ces videos

    Répondre 1 0
  • profile
    iconnu le 21 mars 2011

    faut pensé au enfants quand il sont n ville car c'est de l'inconsince pur et simple

    Répondre 0 2
  • profile
    chost le 11 févr. 2011

    je veux être avec toi et rouler moto avec toi

    Répondre 1 0
  • profile
    mc50 le 15 janv. 2011

    super ghost raider moi je sui jeune permie et je voudre rouler come sa ta un truc pour moi .supere te video

    Répondre 0 0
  • profile
    kévin37500 le 7 dec. 2010

    Bonjours a tous,tout dabord je reste perpléxe devant gost rider,je suis épaté!!!
    mais gost rider es un professionnel,plus précisément un ancien pilote de GP.

    Répondre 0 0
  • profile
    inconu le 24 nov. 2010

    vien dan le kartier on va te montrer du pilote et dla cross ta 40 pige nou on a 13 les microb on tpete a la mend sal chanceux chtorai dja rentrer dedan en voiture chtorai croiser!!!!!!!

    Répondre 0 9
  • profile
    CHAKAX le 20 sept. 2010

    Tip . Top Un peu de liberté.La moto comme j aime !

    Répondre 0 0
  • profile
    Bastien le 16 juin 2010

    Ghost Rider est un proffecionel mais il risque sa vi et velle des autres même les policiers doivent l'aimer mais ils le course quand meme

    Répondre 0 0
  • profile
    Bastien le 16 juin 2010

    Bonjour a Tous ghost Rider c 1 pro mais il risque de se tuer et de tuer quelqun c 1 pilote meme les flics doivent le dire mais quand meme mort de rire

    Répondre 1 1
  • profile
    jerome le 5 juin 2010

    c est de la balle t es vraiment trop bon ghost continu

    Répondre 0 0
  • profile
    naze 56 le 24 avril 2010

    ghost cotinu comme sa je sui un de ter gran fan tu dichire tous tu est un dieu pour nous tu nous fait rever je meme peint ma becane a ton effigie cotinue comme sa tu vo tou ler pilote du monde reuni et surtou cotinu a cramer ta gomme

    Répondre 0 0
  • profile
    tiger white le 8 mars 2010

    ghost rider maitrise la moto mieux que personne c'est un pro la perfection a l'etat pur moi qui est fou de moto ce mec te met en transe regarder ces exploits c'est un regal en verité je vous le dit que la force du tigre soit en toi ghost rider

    Répondre 1 0
  • profile
    supermotard1 le 4 mars 2010

    C'est vrai que pour faire ce qu'il fait, c'est un surdoué doté d'une sacrée paire de couilles.
    J'avoue que j'aime aussi rouler à des vitesses prohibées (il est vrai qu'à 90 sur route et 130 sur autoroute on s'emmerde vraiment) mais que malgré tout, je serais bien incapable de le suivre.
    J'espère aussi pour lui qu'il ne lui arrivera rien et qu'il ne se fera jamais choper (mais ça, c'est avant tout son problème, laissons le vivre).
    Mais malgré l'admiration que j'ai pour ce mec, il y a quelques trucs qui me chiffonnent:
    - Une grande quantité de jeunes permis avec une expérience en pilotage bien inférieure à celle du ghost tentent de l'imiter et finissent par se foutre au tas avec parfois des conséquences dramatiques (c'est vrai, tant qu'ils n'esquintent qu'eux mêmes celà reste leur problème).
    - malheureusement, beaucoup de gens sont encore "anti-motards" et des comportements comme ceux dont je viens de parler ci-dessus, ne font que les conforter dans leur "motophobie" et là, je n'invente rien.
    Moralité, le ghost est une pointure pour ce qui est de maitriser une moto mais pour la plupart, avant de tenter de l'imiter, apprenez à connaître les limites de vos machines et surtout, vos propres limites.

    Répondre 0 0
  • profile
    nicolas-mous le 25 févr. 2010

    Trop trop fort, ce meck gère trop, mais c'est vrai que c'est dangereux !!!
    Il a qua faire des rodeos ou du GP

    Répondre 0 0
  • profile
    xgamerider le 23 févr. 2010

    frenchement trop bien gost rider rien a dir

    Répondre 0 0
  • profile
    Max le 9 janv. 2010

    Bonjour à toutes et à tous,

    Moi je dis tout simplement que faut être un peu fou pour faire ce qu'il fait mais il est un motard tout bonnement exceptionnel et que y'a rien à dire j'espère tout simplement pouvoir le rencontrer un jour, croiser quelqu'un qui sort les chevaux d'une moto pas comme tous ces vieux chnocs qui ont des motos énormes et qui dépassent pas le 90 tout ça pour des lois pour l'autorité, qu'es que l'autorité? juste quelques shtroumphs qui cassent les pieds des gens qui les payent, enfin quelqu'un qui se rebelle je trouve ça honorable

    et puis ... tous les gens qui ne pensent pas comme moi repondez à ma question

    l'un monte a des vitesses énormes mais faut pas oublier qu'il sait manœuvrer sa moto, que sa moto est conçue pour aller à des vitesses énormes et qu'il empreinte des voies rapides pour montrer ses exploits

    et l'autre à 14 ans il sait à peine embrayer la première vitesse mais il a entre les mains une moto trafiquée développant 25chvx et montant à 130km/h avec de freins de vélo et qui va taper des bourres un peu partout où il y aura une petite ligne droite

    le quel des deux est le plus dangereux? sachant que dans le deuxième cas il n'y en à pas qu'un seul mais ils sont des milliers...

    Vive Ghost Rider, je te souhaites mes meilleurs vœux 2010.

    Max.

    Répondre 0 0
  • profile
    marcotin le 23 dec. 2009

    se mec est un vrai dieu!!!!!!!!!!
    se faire une roue a plus de 200km/h faire chier les flic et jamai se faire choper et tout sa mis en scen en etant filmer gost rider (personnelement) a plus de talen ke valantino rossi meme sil est tres doue lui ossi!!!!!!!!!!
    vive goste rider (et rossi ossi)!!!!!!!!!!

    Répondre 1 0
  • profile
    snake19200 le 23 dec. 2009

    salut a tous je vous demande de ne pas tenter de faire sa en france surtous si les gendarme vous flache kar meme en moto il vous atape il on pas les meme outi que la ba sur les ototroutes en france il on juste a appeler leur colegue et vous serais foutu les otoroute en france se ferme et les gendarme vous atendron c'est sur en plus si on ne veux pas qu'il nous amende vaudrai mieux ne pas se faire remarquer
    pour le reste 300cv c'est pas possible et les moto son faite pour rouler au max a 288 km/h les conteurs son fosser par les constructeurs donc meme si vous roulez a 299km/h conteur vous roulez a 288km/h reel maintenent regarder sur ce lien www.youtube.com/watch?v=W... et vous verais que on ce fais toujour atraper

    Répondre 0 0
  • profile
    motarde le 13 dec. 2009

    super ce motard genial jaime ce ki fai super continu comme sa

    Répondre 0 0
  • profile
    mezig666 le 13 dec. 2009

    Une Haya n'a jamais fait 300 cv !!
    D'origine elle fait env. 200.
    C'est la vitesse maxi qui est de 300 km/h, elle fait bien moins que les 3,14 qui sont vendu (en version non émasculée) pour 314 km/h mais elle à du mal à passer la puissance au sol.

    Répondre 0 1
  • profile
    flo z1000 le 8 dec. 2009

    encors et tjr un grand respecr a ghost rider kel pilotage c impressionant il gere grav a kan la nouvelle video en attente avc impatience

    Répondre 1 0
  • profile
    wilson le 25 oct. 2009

    ouiiii vive le ghost rider

    Répondre 2 0
  • profile
    Alexandre le 12 oct. 2009

    Ghost Rider c'est un dieu :) le rêve ... j'aimerait trop le croiser !

    Mais bon j'arriverait pas a la suivre avec ma moto :(

    Répondre 4 1
  • profile
    sofninja le 10 oct. 2009

    vitesse oui mais superbement controlé le ghost est le maitre zéro défaut il y a des personnes ki arrive à controlé critiqué le ghost est un blashème sauf si on peut l'égalé se ke je doute merci ghost de nous faire conprendre kon peut conduire mais piloté cé un don salut à tous

    Répondre 1 1
  • profile
    Gaet le 6 oct. 2009

    une chose est sur...au quebec il va en avoir de plus en plus des ghost...il a pas besoin de payer pour les frais d immatriculation lol

    Répondre 0 0
  • profile
    cindy le 26 août 2009

    J'admire le ghost étant une droguée de moto ! c'est un dieu !!!!!

    Répondre 0 1
  • profile
    futur ghostrider le 27 juil. 2009

    c un monstre se type un pilote dans lhame moi je suis la plus par de mé journé sur la route a piloté mé alore lui c un dieu vivant du guidon

    Répondre 0 0
  • profile
    Nym le 5 juin 2009

    C'est vrai que sa peut etre dangereux mais il y a beaucoup plus d'accidents liés a l'alcool. Personnelement j'aime beaucoup comment il conduit, en meme temps c'est pas un particulier qui s'ammuse a rouler vite mais un professionnel. Et pour info plus de 50% des accidents sont le weekend, chez les jeunes en sortant de boites. Et les accidents sur autoroutes meme pas 10%. Voila

    Répondre 0 0
  • profile
    To le 2 mai 2009

    moi je pense que s'il fait ça, c'est d' abord calculé: une telle prise de risque peut être lourde en conséquences mais le type a l'air de s'y connaitre tellement bien qu'il doit être très sur de ce qu'il fait. D'ailleurs on peut voir qu'effectivement c'est un professionnel et a mon avis c'est ce qui transparait d'une passion certaine. "GhostRider", le fait de l'incarner jusque sur la peau c'est ptetre un méga-délire mais une chose est sur, c'est qu'au delà de la mise en danger d'autrui son talent et admirable! Et puis comme le dit Chénier, dans la volonté "L'obstacle nous fait grands." la preuve: la télé nous la donne et le résultat c'est que pas mal de gens pensent la même chose que moi.

    Répondre 1 0
  • profile
    julien du pas de calais le 25 avril 2009

    deja bonjour a tous car peut de personne disent bonjour sur ce forum !!!
    moi ce n'est pas un type que je vénere mais plus un motard que j'admire car pour faire se qu'il fait il faut avoir un sacré sans froid!!!
    bon serte il prend un tres grand risque a faire un wheeli a plus de 200km/h mais bon !!!
    moi perso je serai pas assez fou pour faire ça mais si c'est son truc, lachez le !!! merde!!!
    la seul personne qui prend des risques c'est lui et lui seul donc arreter!!
    moi je trouve que se serait quelqu'un qui mériterai d'etre connu!!

    a bon entendeur a bientot

    Répondre 5 0
  • profile
    michel le 29 mars 2009

    je ne voudrais pas être passager michel

    Répondre 1 0
  • profile
    Alchimiste le 18 mars 2009

    Il faut avouer que c'est plutôt dangereux mais a coté de sa comment c'est trop de la balle =D

    Répondre 1 0
  • profile
    1000 RR le 12 mars 2009

    Salut a tous,
    je ne sais pas pourquoi certains disent qu'il est fou alors qu'a la mode chacun s'accomode le fou l'introduit et le sage la suit.
    si ceux qui sont contre lui et sont des motards moi je leur conseil de vendre leur becanes parce qu'elles doivent surement les deteste,Ghost Rider est l'embleme de la maitrise 2 roue si vous en etes jaloux c'est pas de sa faute,et pour le supose accident cause moi je trouve que le policier s'est tellement enflamme qu'il ne voyait que Ghost Rider,donc la faute revient au flic qui na pas sue reagir a temps,c'est pour cela qu'il faut qu'il apprennent a conduire car une poursuite et une conduite normal est carement differente tant sur les technique de pilotage que la machine elle meme.
    Ghost Rider ! que dieu te protege et te garde et garde toi aussi des vendu tels que certain. QUE DIEU TE PROTEGE in challah

    Répondre 7 0
  • profile
    lolote le 9 mars 2009

    Moi je trouve sa cool il sai tenir sa moto sai un vrai pro
    mai com mm sai un peu nul on ne connai pa son visage
    endin mintenan vo mieu pa kil le montre mdr
    moi je di:
    VIVE LE GHOST RIDER

    Répondre 1 0
  • profile
    pierrotlefou le 1 mars 2009

    moi perso je le comprends, on fait la meme chose.

    tant qu'il ne met pas en danger la vie des autres...

    il est spectaculaire!!!

    Répondre 7 1
  • profile
    Rock7 le 26 janv. 2009

    Putain vous êtes des imbéciles les types qui vénère ce mec qui n'a rien d'autre a faire de sa vie !
    Ce mec n'as pas encore tuer personne mais a mon avis sa va pas tarder !
    Imaginez que cette amflure tue un de vos proche (ouai bon c'est pas en france mais imaginez qu'il y est le même con ici) vous dites toujours que c'est un dieu !
    Et la police qui touche le civil c'est entièrement la faute de ce mec !! il aurait pas été la y aurait rien eu !
    Fin vénérer un mec de ce genre c'est vraiment vraiment con !

    Répondre 6 10
  • profile
    bidou le 2 dec. 2008

    pas de ca faute si la police ne c est pas conduire

    Répondre 2 2
  • profile
    dardog le 2 dec. 2008

    moi je dit menssieu ou ka tro puissant avec sa hayabaouse 300cv et sa gsxr putain moi jaimere fauire comme lui plui tard sur les otoroute c'est tro de la bombe

    Répondre 2 3
  • profile
    PASSION le 1 dec. 2008

    ET PUIS TANT QU IL NE CREE PAS D ACCIDENTS CE N EST PAS UN PROBLEME CA DEVOILE SIMPLEMENT UN ENERVEMENT PAR RAPPORT A CETTE REPRESSION DE FANATIQUES QUI SONT AUX GOUVERNEMENTS JE PENSE

    Répondre 2 0
  • profile
    PASSION le 1 dec. 2008

    EEEEEEE NAON C EST LES POLICIERS TOUT SEULS COMME DES GRANDS EN LE SUIVANT QUI SE SONT PLANTES ET CE N EST QU UN LEGER ACCROCHAGE FELICITATIONS GHOST RIDER LE PRINCE DU PEUPLE

    Répondre 7 1
  • profile
    rider55 le 20 nov. 2008

    ce type est trop fort il faut le reconnaitre même si il tente le diable tout de même c un sacre pilote avec un grand sang froid une parfaite maitrise de sa machine de l environnement et de la vitesse a toi le ghost soit éternelle

    Répondre 4 0
  • profile
    didi1800 le 14 nov. 2008

    excusé moi mais i a causé un accident entre une voiture de police et une voiture civile sur une vidéo.

    Répondre 6 5
  • profile
    mathieu57 le 12 nov. 2008

    gostrider continue comme sa avec cest loie de merde tu a raison

    Répondre 5 3
  • profile
    mathieu57 le 12 nov. 2008

    goste dechire tou

    Répondre 11 2
  • profile
    Masurka le 30 oct. 2008

    Le Ghost rider c'est un Dieu vivant!! Et a ce que nous sachions, il n'a jamais tué personne ni causé d'accidents!! Alors avant de le critiquer, renseignez vous!
    Etant motard, je suis impressionné devant un tel pilote!

    Répondre 28 1
  • profile
    COYOTE le 21 oct. 2008

    désoler pour les autre commentaire personnellement je suis motard et grand fan du Ghostrider.

    Répondre 35 1
  • profile
    James le 5 août 2008

    Lorsque je suis allé en vacance en suéde, j'ai croisé un motard en noir sur l'autoroute c'était peut-être lui ?

    Répondre 4 6
  • profile
    Nicole le 5 août 2008

    C'est un fou ce type ! Il va finir par tuer quelqu'un !

    Répondre 6 14
  • profile
    Zatras le 5 août 2008

    Wouh! Eh beh, c'est pas très intelligent car très dangereux pour lui et pour les autres! En tout cas ce qui m'étonne beaucoup c'est qu'il semble médiatiquement très bien suivi. C'est très professionnel...

    Répondre 6 15