SPLINTER CELL 5 conviction

Revoici le talentueux, le sublime, que dis je, le must du must Sam Fisher, le virtuose de l'infiltration est de retour en pleine forme avec un nouvel épisode Splinter Cell 5: conviction, une exclusivité Xbox 360, PC et Iphone.

splinter cell 5

 splinter cell 5

Cette fois ci, l'infiltration sera mis légèrement de côté car Sam Fisher est accusé d'un crime qu'il n'a pas commis et son ancien employeur, Echelon 3, se lance à sa poursuite. Il faudra bien sûr élucider ce mystère et rendre sa crédibilité à notre Fisher national pour découvrir la vérité sur ce traquenard.splinter  cell 5

Côté nouveautés, ce nouveau Splinter Cell sera plus violent que jamais avec un nouveau système dynamique de marquage des cibles. Le but étant d'éliminer son adversaire quand on est assez près de lui suivi par un déclenchement d'une scène d'action animée.

Avant dans les anciens splinter cell, si on se faisait repérer la mission était terminé et bien là c'est le contraire, les gardes seront plus vigilant que jamais, des renforts interviendront comme son précursseur MGS (Metal Gear Solid) et ce n'est pas plus mal.

Ce titre reste un jeu d'infiltration et de tactique, vous devrez faire attention  à vos actions, il y aura une forte intéraction avec les objets et le décors avec des niveaux plus ouverts en offrant diverses possibilités d'action.

Splinter Cell 5 conviction proposera des modes coopératifs comme le mod chasseur consistant à vider chaque zone de toute présence ennemie avant de passer à la suivante, sachant qu'en cas d'alerte, des renforts se arrivent et là vous êtes mal. Le gameplay reste le même avec quelques innovations sur les armes ou l'équipement toujours plus perfectionné de Fisher. Côté réalisation, nous aurons le droit à un véritable film avec des rebondissement, des flashs backs, des scènes d'animations, des scènes en noir et blanc, la totale quoi!!!

Ce plinter Cell va donner un coup de neuf à la série qui en avait bien besoin. On l'attends avec impatience, ce petit bijoux développé par Ubisoft, le 15 avril 2010.

Voir le trailer de lancement ici:

splinter cell 5

A noter, pour les fans de chez fans, qu'il est prévu une version collector pour la sortie de Splinter Cell 5:

 

splinter cell 5 collector

Retrouvez dans cette édition collector :

- Le jeu dans son boîtier collector
- Une figurine de Sam Fisher
- Un CD de la bande son originale
- Un mode "infiltration"
- Une combinaison furtive pour le héro
- 3 armes : la mitraillette MP-5, le fusil d'assaut SC3000 et le pistolet SMG-2

 

 

 

 


TheFreeman
Rédacteur du site.

Cet article m'a apporté quelque chose :

 
Une question, une remarque ?

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour participer, c'est gratuit !

Inscription Zatras

  • profile
    MagicSim le 16 avril 2010

    Bon, je l'ai, et je confirme. En plus, il est bien corsé (un poil plus que la démo) ^^

    Répondre 0 1
  • profile
    mathias le 13 avril 2010

    je me suis renseigné, il sera au prix de 89.99 € pour la version collector.

    Répondre 0 1
  • profile
    MagicSim le 13 avril 2010

    Essayé la démo, et pour un fan de Sam Fisher, elle a passé les tests de qualification. Toujours aussi travaillé question décors/ambiance sonore, mais avec les progrès techniques en plus, la continuité de l'histoire sans la monotonie.... Il sera mien dans peu de temps ^^

    Yaisseuh !

    Répondre 1 0
  • profile
    mathias le 13 avril 2010

    bonjour,
    je suis intéresse par la version collector, quel sera son prix?
    merci

    Répondre 1 0